20 février 2006

Bonjour et Bienvenue sur le Blog de Formazur.fr




bonjour à toutes et a tous

nous attendons vos avis et vos remarques concernant formazur.fr

avec nos sentiments dévoués

Formazur.fr

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

site très bien fait, livraison des commandes très rapide.

Une petite remarque concernant le dentifrice au romarin de Cattier : il s'agit d'un dentifrice anti-âge, et non, d'un dentifrice blanchissant comme indiqué sur le site internet.

Bonne continuation

Pierre GRAC-AUBERT a dit…

bonsoir

et merci pour votre 1er commentaire

nous reprenons le commentaire concernant le dentifrice cattier au romarin des demain

cordialement

Anonyme a dit…

Bonjour,

Agréablement surprise par la rapidité de traitement et de livraison, ainsi que par les échatillons et la brochure joints à ma commande

petites réserves : j'avais reçu un mail m'indiquant que ma commande serait traitée une fois le paiement validé auprès de ma banque, et je m'attendais à recevoir un second mail de confirmation - à la place j'ai reçu directement mon colis, donc pas de souci mais cela peut prêter à confusion.
et deux de mes produits (lait corporel et gel douche) ont coulé pendant le transport, ce qui est un peu dommage (surtout pour la brochure, qui en a bien profité :))

Je n'hésiterai pas à recommander le site ni à passer moi-même de nouvelles commandes

Pierre GRAC-AUBERT a dit…

bonjour

le mail d'annonce d'expedition de la commande avec son numero est en preparation avec la nouvelle version de formazur.fr prevue courant avril ( selon mon sympathique fournisseur...)
et plein d'autres nouveautes...
a tres bientot
pierre grac-aubert

Anonyme a dit…

Bonjour !

je viens de recevoir ma 1ère commande que je ne m'attendais pas à avoir si rapidement ! J'en suis agréablement surprise !
Tout est en bon état.

Par contre, il y a quelque chose qui me "chiffonne", c'est que vous utilisiez du polystyrène pour caler des produits bio ! Ne serait-il pas possible de le remplacer par de la paille (ça se fait, je l'ai déjà vu) qui pourrait être rejeté ensuite dans les déchets verts ou sur un tas de compost (si la paille était bio, ce serait encore mieux, cela correspondrait davantage à notre éthique !).

Voilà ma suggestion !

Mais merci encore pour votre rapidité !

Cordialement !

Mlle ROCHETTE.

Pierre GRAC-AUBERT a dit…

bonjour a toutes

la liste des produits publies sur formazur.fr est exhaustive

nous reflechissons bien sur a ajouter d'autres references , en particulier des produits d'hygiene feminine mais nous sommes tres bouscules par le succes du site ...!

donc nous essayons de maintenir la qualite de service actuelle et nous envisagerons de nouvelles references dans les 3 mois a venir

sentiments devoues

formazur.fr

Anonyme a dit…

bonjour
je viens de recevoir ma 1ere commande de Formazur. Moi qui réside à Tahiti, je paye les frais de transport en conséquence, j'ai attendu 3 semaines pour recevoir mon colis..... je trouve que c'est bien long. En ce qui concerne les produits, rien à redire puisqu'ils sont naturels. Par contre en ce qui concerne les couleurs notamment les rouges à lèvres, elles ne correspondent pas du tout à ce que je m'attendais à recevoir. Cordialement

Pierre GRAC-AUBERT a dit…

Bonjour a toutes

voici la reponse aux 2 derniers messages...

Concernant la commande livree a tahiti

vous avez beneficie du franco de port...donc vous n'avez pas paye les frais de port.

la commande passee le 26/05 etait a orly-airport le 28/05 ensuite...
nous ne sommes pas malheureusement responsable du delai invraisemblable entre orly et tahiti

conscient de votre demande d'information sur la livraison vous recevez depuis le 15 juin un mail precisant le no de colis des remise a la poste

Vous pouvez ainsi suivre votre colis sur http://www.coliposte.net/

les rouges a levres...
le rendu des couleurs sur le net est catastrophique et nous en sommes desoles
nous joignions donc a chaque commande de maquillage le livret "couleur caramel"

mais bien sur le labo a ete en rupture de stock pendant 3 semaines...!!!

la vie n'est pas simple !

enfin les cales qui protegent les produits sont en mais (non ogm) depuis 6 semaines maintenant

elles sont meme comestibles !

toute l'equipe de formazur est bien sur a votre disposition et nous sommes tres sensibles a vos messages

la nouvelle version est en ligne dpuis le 15 juin 2006

nous attendons votre avis

a tres bientot sur
Formazur.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,

Sympa la nouvelle version du site, il va juste falloir le temps de s'y habituer mais c'est très convivial.

Seul bémol : le changement de seuil des frais de port gratuit, c'est dommage, c'était vortre avantage par rapport à d'autres sites.

Cordialement.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis réellement enchantée par ma première commande !!! Livraison ultra-rapide, échantillons en cadeau et docs glissées dans le colis... Tout cela est fort bien ! De plus, le site est très complet et propose énormément de références. Les produits que j'ai reçus sont vraiment géniaux...
Mais, dans cet salve de compliments, il faut tout de même que je souligne un point négatif, et un seul : les frais de livraison !!! Il sont à mon avis trop élevés, et peuvent être dissuasifs... N'y a t'il donc à rien à faire pour remédier à cela ???
Sinon, bravo et longue vie à Formazur !!!
Biologiquement vôtre...

Anonyme a dit…

Bonjour!
je viens de passer une première commande sur Formazur.
La commande a été livrée rapidement.
J'ai reçu pas mal d'échantillons sympas.
Cependant, j'ai commandé un rouge à lèvre beige rosé et la couleur de celui-ci en réalité ne correspond pas du tout à la couleur que l'on voit sur votre site. Je comprends que les couleurs puissent ne pas forcément bien correspondre à la réalité mais je suis quand même un peu déçue.
En tout cas, je suis bien contente d'avoir reçu mes produit naturels et bios!
Merci pour votre site, bien présenté par ailleurs!
Bonne continuation.

Anthemys69

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je suis très satisfaite du déo ROLL-ON B. comme BIO.

J'ai utilisé deux pierres d'ALUN et 1 déo aux plantes sans alu, la catastrophe, (n'ont pas été achetés chez FORMAZUR).

Idem pour LOGONA GHASSOUL POUDRE 1 KG BTE METAL. Très efficace contre les démangeaisons.

Et la crème NEALS'YARD FRANKINCENSE NOURISHING est 1 merveille, la présentation en pot de verre bleu foncé à l'ancienne me plaît bcp.

Le lait corporel au karité COMPTOIR PROVENCAL DES ARGILES, difficile à faire pénétrer mais hydrate bien le corps.

Les autres produits achetés sur ce site je ne l'ai pas encore utilisés.

Bonne soirée.

Au plaisir.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Bravo pour votre site c toujours un reel plaisir que d y surfer on y trouve toujours ce que l'on cherche.Etant une fan des produits Sanoflore je suis toujours satisfaite car vous proposez une large partie de la gamme dommage cependant que vous n'ayez pas leurs huiles essentielles qui sont d'une qualités irreprochable.Peut etre pour bientot...?

Bonne continuation

Anonyme a dit…

je viens de passer ma deuxième commande et je sais qu'elle arrivera vite!!
j'ai été très satisfaite de la première, tout été parfait (rapidité, conformité, état des produit).
ptite amèlioration possible, des commentaires sur les produits déposés par les utilisateurs seraient pratiques. je me suis moi même retrouvé avec un mascara cil long noir couleur caramel importable car il coule très rapidement et fait des cernes noires d'un mauvais genre (j'aurais aimé que quelqu'un qui l'avait déjà essayé me previenes).
à très bientôt

Anonyme a dit…

Bonsoir,

félicitation pour votre site qui est très bien conçu ainsi que pour la rapidité de livraison des commandes.

J'ai été agréablement surprise lorsque j'ai ouvert mon colis de trouver des échantillons et des brochures. Je trouve que c'est bien mieux de recevoir ces échantillons plutôt que des "cadeaux" qui la plupart du temps ne servent à rien et ne sont pas très utiles. Encore merci.

C'était mon 1er achat mais je n'hésiterai pas à recommander et à parler de votre site autour de moi.

J'ai acheté des produits Weleda : certains je les connaissais déjà (huile de massage Arnica, excellente pour les sportifs ; huile relaxante de lavande ainsi que le jus de bouleau). J'ai aussi acheté leur baume à lèvre que j'ai essayé : parfait.

Très bonne continuation.

Anonyme a dit…

Bonsoir,

félicitation pour votre site qui est très bien conçu ainsi que pour la rapidité de livraison des commandes.

J'ai été agréablement surprise lorsque j'ai ouvert mon colis de trouver des échantillons et des brochures. Je trouve que c'est bien mieux de recevoir ces échantillons plutôt que des "cadeaux" qui la plupart du temps ne servent à rien et ne sont pas très utiles. Encore merci.

C'était mon 1er achat mais je n'hésiterai pas à recommander et à parler de votre site autour de moi.

J'ai acheté des produits Weleda : certains je les connaissais déjà (huile de massage Arnica, excellente pour les sportifs ; huile relaxante de lavande ainsi que le jus de bouleau). J'ai aussi acheté leur baume à lèvre que j'ai essayé : parfait.

Très bonne continuation.

Anonyme a dit…

Bonjour,
est-ce que tous les produits que vous vendez sont garantis "non traités sur des animaux" ?

Merci

Pierre GRAC-AUBERT a dit…

Bonjour a toutes

bien entendu aucun des produits cosmetiques BIO disponibles sur Formazur.fr n'est teste sur des animaux .

Toutes les chartes cosmetiques BIO interdisent ce genre de procede

Sentiments devoues

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui ma seconde commande et je suis vraiment satisfaite du service rendu. La rapidité de livraison, le sérieux des marques proposées et l'éthique rigoureuse de votre entreprise (jusqu'à l'emballage écolo) rend compte de votre professionalisme.
Merci et à bientôt

Cordialement

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai passé une commande sur votre site et j'en suis très satisfaite. Tant dans la qualité du service que dans les produits. Un seul hic : les frais d'envoi à 7€. Sur cette commande, il me fallait plusieurs produits donc frais de livraison gratuit. Mais, si j'ai besoin d'un seul produit, je ne passerai pas la commande à cause de ces frais exorbitants. Dommage car je ne pense pas être la seule à penser comme ça. Sinon rapidité de la livraison ma commande a été expédiée à une adresse autre que la mienne. J'étais en vacance. BRAVO et bonne continuation