03 novembre 2006

Vos Experiences...


Bonsoir,Je suis très satisfaite du déo ROLL-ON B. comme BIO.
J'ai utilisé deux pierres d'ALUN et 1 déo aux plantes sans alu, la catastrophe, (n'ont pas été achetés chez FORMAZUR).
Idem pour LOGONA GHASSOUL POUDRE 1 KG BTE METAL.
Très efficace contre les démangeaisons.
Et la crème NEALS'YARD FRANKINCENSE NOURISHING est 1 merveille, la présentation en pot de verre bleu foncé à l'ancienne me plaît bcp.
Le lait corporel au karité COMPTOIR PROVENCAL DES ARGILES, difficile à faire pénétrer mais hydrate bien le corps.
Les autres produits achetés sur ce site je ne l'ai pas encore utilisés.
Bonne soirée.
Au plaisir.

Annie

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Bravo pour votre site c toujours un reel plaisir que d y surfer on y trouve toujours ce que l'on cherche.Etant une fan des produits Sanoflore je suis toujours satisfaite car vous proposez une large partie de la gamme dommage cependant que vous n'ayez pas leurs huiles essentielles qui sont d'une qualités irreprochable.Peut etre pour bientot...?

Bonne continuation

Anonyme a dit…

effectivement moi aussi j'ai commandé le déodorant roll-on de bcombio et j'en suis trés satisfaite, je n'ai pas encore essayé tous les produits que j'ai commandé sur formazur mais dans l'ensemble ils me conviennent à l'exception du shampoing natessance cheveux sec qui pour ma part n'est pas trés efficace, je l'ai essayé qu'une fois mais il m'a fallu le 1/4 du flacon du fait que mes cheveux sont long et que le produit ne mousse pas donc ne se répartis pas sinon je trouve que les services de formazur sont plutot performant
bonne soirée
anne

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis très satisfaite des produits que j'ai acheté sur le site, je n'ai acheté que des produits couleur caramel et je suis plus que satisfaite.

Grande tenue et couleur éclatante pour tous ces produits !

Rouge à lèvres n°206
Eye liner noir
Ombres à paupières
Gloss rose nacré

J'ai aussi testé le savon Melvita au bois de rose : parfum très agréable...

Enfin, j'aimerais trouver sur le site une ombre à paupières de couleur noir......

Anonyme a dit…

J'ai testé un grand grand nombre de crème pour le visage avant de découvrir LA crème : Logona - Crème de jour à l'Aloes. Sensas!! J'avais des rougeursqui ont considérablement diminuées, ma peau est moins sèche et s'assouplie chaque jour. Et son parfum est ni trop fort ni désagréable comme certaines crèmes bio.
Chez logona, je suis un peu déçue des shamppoing!! Le parfum manque de fraicheur. Vos cheveux dégagent leur parfum à chaque mouvements.
Etant donnée que je suis enceinte et que les couleurs de supermarchés sont pas conseillées, je vais testées celles de Logona... A suivre!!
Dans tous les cas, Formazur est très complet en choix! Si mes finances le permettaient, je commanderais tous les jours!!!
Bonnes fêtes à tous et toutes!!

Christelle a dit…

bonjour

j'en suis à ma 3ème commande Formazur et je suis toujours aussi satisfaite par la rapidité de livraison; l'écoute, la prise en compte, et la réactivité de l'équipe en cas d'incident ; la qualité des produit ; les brochures; et les échantillons. Sur ce dernier point, un regret celui que Couleur Caramel n'offre pas plus de choix dans ses échantillons (seul les fonds de teint sont disponibles), ce qui éviterait pourtant des surprises de coloris comme certains le mentionnent. Je rejoind un des commentaire à savoir que l'envoi d'échantillons est bien plus interressant que celui de cadeaux, en effet le geste commercial formazur permet ainsi d'ouvrir le champs de connaissance des différents produits proposés (une idée à souffler).

Avec ma dernière commande j'ai découvert 2 produits extras : le lait corps karité géranium de Cattier et la crème corporelle hydratante raffermissante gingembre de B com BIO (les textures sont super agréables, peu de produit suffit pour un résultat optimum, la peau est revigorée en peu de temps, et les parfums juste ce qu'il faut pour éveiller les sens...)Bravo

Cordialement et bonne continuation à Formazur

Anonyme a dit…

Bonjour,
Depuis que j'ai découvert Formazur, c'est un vrai bonheur car ici le choix est impressionnant!
Envoi rapide, soigné, produits plus que satisfaisants, prix corrects...
Alors, je passe le message autour de moi, car pour adhérer à une vie plus saine, commencons par banir tous les produits non labellisés Bio!!
Mon coup de coeur: Couleur Caramel...
Merci pour tout!!!