24 décembre 2008




Le laboratoire Aromastrati est fondé en 2004 par Loreto Ibañez Mendez. Cette pharmacienne d’officine est passionnée des plantes aromatiques et de leurs applications en cosmétologie. Elle lance en 2005 la gamme Aromatopia. Les plantes aromatiques et les huiles végétales sont utilisées scientifiquement dans le plus grand respect de l’environnement et de la peau.

La dermo-cosmétique phyto-aromatique permet donc de traiter les problèmes de peaux par des produits respectant l’environnement. Aucun cosmétique bio n’est testé sur les animaux et les huiles utilisées sont pures et d’origine naturelle. Il n’y a aucun recours aux solvants chimiques.

Les produits Aromatopia sont composés d’huiles essentielles de plantes aromatiques médicinales, huiles végétales 100% naturelles et d’hydrolats. Ces huiles sont naturelles et proviennent de l’agriculture bio. Les produits développés par le laboratoire sont garantis sans parabens, ni huiles minérales, parfums de synthèse ou autres ingrédients dérivés de la pétrochimie.

Aromatopia, c’est la certitude que le produit est certifié « cosmétique écologique et biologique » par Ecocert. De plus, le laboratoire est membre de l’association Cosmébio.
Les procédés de fabrication et les emballages recyclables sont respectueux de l’environnement. Les cosmétiques Aromatopia, sont composés d’ ingrédients naturels ou d’origine naturelle à 95%.

La gamme des produits Aromatopia est spécialement conçue pour les peaux sèches, délicates et fragiles. Les crèmes Aromatopia réhydratent, régénèrent et apaisent les mains et visages desséchés, abîmés ou gercés.


Top recherches AROMATOPIA


Nos coups de coeur
Gel dermo-nettoyant Aromatopia

AROMATOPIA

Gel dermo-nettoyant Aromatopia

AROMATOPIA gel dermo-nettoyant nettoie en douceur les peaux sèches, délicates et fragiles de l'enfant et de l'adulte.


Crème visage et corps Aromatopia

AROMATOPIA

Crème visage et corps Aromatopia

AROMATOPIA crème visage et corps hydrate et apaise les peaux très sèches de l'enfant et de l'adulte.



Aucun commentaire: