25 mai 2009

Lauralep et Ecocert...

24 mai 2009 22:44
À: contact@formazur.fr

nom=xxxxx
prenom=christophe
email=xxxxx@free.fr

message=J'ai acheté le saon alep rare 40 laurier. Or il setrouve que ce savon ne contient que 20% de laurier et d'autres huiles . Il y a tromperie sur la marchandise. Emission Envoyé spécial France2 a indiqué que ce savon a perdu la certif ecocert. Je vous demande de me rembourser ce produit ne répondant pas à son descriptif.Je transmets le dossier à mon assureur .cldt

Formazur Pierre Grac-Aubert
25 mai 2009 09:01
À: "xxxx@free.fr" xxxx@free.fr

Bonjour,renseignements pris auprès de Lauralep,
la marque n'a en aucun cas perdu le certification Ecocert.
Des analyses sont en cours pour prouver la composition des savons Lauralep
mais nous n'avons aucun doute sur le sérieux de cette maison,
qui envisage même un dépôt de plainte pour dénonciation calomnieuse.
Nous contactons ce matin Ecocert pour avoir confirmation et nous vous tiendrons informée dans la journée.
Sentiments dévoués
Formazur


Formazur Pierre Grac-Aubert
25 mai 2009 09:44
À: "xxx@free.fr" xxxx@free.fr

Bonjour,je viens d'avoir la personne qui s'occupe du dossier Lauralep chez Ecocert.
Ecocert Eco-produits et Certification Cosmétique : 05.62.07.51.09.
Les 2 premiers produits qui ont été analysés en février (dont le savon rare à 40%)ne posent aucun problème selon Ecocert.
Les autres produits de la gamme sont en cours d'analyse mais Ecocert ne montre pas de signe d'inquiétude a leur sujet.
J'ai fait en un quart d'heure le travail qu'aurait du faire les journalistes d'Envoyé Spécial
et j'ai eu confirmation, tant de la part de Lauralep que d'Ecocert que les produits Lauralep
sont conformes.
Ecocert doit même aider Lauralep a se défendre...
Nous espérons que vous êtes rassurée.
Merci de nous préciser si vous souhaitez néanmoins être remboursée
Sentiments dévoués
Formazur

Aucun commentaire: